11.1.08



Même si aujourd'hui il ressemble à une baleine, j'ai toujours défendu Carlton. Beaucoup pensent encore qu'il ne sait pas bouger et que sa fameuse danse était naturelle. Mec, t'as vu son déhanché? Nombreux sont ceux qui essayaient de la faire en soirées en se rendant compte au même moment que finalement, c'était pas si simple.
Eeeet ouais, vous avez jamais vu Ricky ou la belle vie ou quoi? Ce putain d'épisode ou le petit Alfonso dit connaitre Michael jackson et que personne le croit? Ce connard de Ricky (on le détestait tous, il était bien trop propre sur lui et il avait un train électrique dans son salon) le traite de menteur et ne veut plus être son ami, puis Michael rentre et check Alfonso, pour finir en choré dans la cafèt? Ca décoiffe. Le générique de fin:



Ouais ouais. Michael Jackson et Alfonso, c'est une belle histoire de peps generation.

3 Commentairess:

Blogger Cécile B. said...

Brice, je ne comprends plus rien, ça va trop vite. Enfin je veux dire comparé à avant. Là à chaque fois que je viens il y a un nouveau truc, ce n'est pas déplaisant.
J'émets une hypothèse: serait-ce la possession de ton nouvel ordinateur qui t'engouffre dans cette spirale infernale du blog?
Sinon, pourquoi? (je suis curieuse)

02:07  
Blogger Brice said...

Parce que si je fais des updates à chaque fois que j'ai un truc important à dire qui prend mille lignes, ce blog ne vit plus. J'en fais donc un truc un peu coup de coeur où je poste ce que je sens comme je le sens.
VOILÀ

03:21  
Anonymous Anonyme said...

putain carlton, l'episode du fresh prince ou il fait le strip tease...mortel!

15:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home