18.3.08



Il y a ces putains de morceaux qui me collent à la peau depuis des années, que je chante sans m'en rendre compte, que j'ai en tête tout le temps sans le vouloir.

Rancid - 1998

9 Commentairess:

Blogger Siouxsie Pauline Rae said...

C'est un mal?

17:34  
Blogger Brice said...

De quoi, ce que j'ai dis sur ton blog ou d'avoir des morceaux comme ça qui collent à la peau?

19:20  
Anonymous Anonyme said...

pieran et luc au parc des sports?

20:49  
Blogger Brice said...

ahahahah non c'est Tim armstrong et Matt Freman de Rancid mais merde ça colle trop à Pierre An et Luc au parc des sports putain d'nardin

20:50  
Anonymous Anonyme said...

pieran a droite à fond, luc sa new era, et le petit mur rond c'est le parc des sport. je trouve ça parfait, je les prends comme tel!

20:51  
Blogger Siouxsie Pauline Rae said...

Oui je parle de ce que tu as dis sur mon blog.
D'ailleurs j'aime le tien , c'est original,personnel et a la fois "attirant" (l'idée est là).

16:05  
Blogger Brice said...

Non non c'est pas un mal donc, au contraire. Tout va bien tout roule et merci beaucoup hé.

17:33  
Blogger Siouxsie Pauline Rae said...

Merci.
Tous les textes sont de toi?

14:07  
Blogger Brice said...

Oui, sauf ceux présentés en dialogue. En général ce sont des extraits de films, des trucs qui me marquent.
Le dernier posté, en anglais, vient de Skins par exemple.
Sinon tous les trucs introspections un peu longs, c'est moi ouais.

14:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home