14.1.08

"J'ai toujours été de ton coté, ai-je dit.
- Très bien. Reste près de moi, et ensemble, on va systématiquement chasser toutes les folies de ma vie."

Dave Eggers, Pourquoi nous avons faim.

4 Commentairess:

Blogger sonny venice said...

Ok,ok c'est bien.

03:13  
Anonymous Anonyme said...

Bricou j'hésitais à acheter ce livre. enfin j'avais envie puis j'avais oubliée. du coup dis moi si il est trop trop youpi bien ou juste un peu.

16:28  
Blogger Brice said...

C'est jamais la joie et c'est très intéressant parce que c'est un style dans lequel je ne me reconnais pas du tout. J'ai souvent du me forcer pour finir les histoires, pourtant incroyables.
J'en garde un souvenir super surtout pour ça, pour le coté inaccessible.

21:18  
Anonymous Anonyme said...

j'vais tenter alors.
et bisou bisous.
en plus j'aime bien la tournure que prend ce blog.

19:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home