25.3.08

Shout out time

Buongiorno all'italiano che viene qui ogni giorni. Non ti conosco ma grazie a te
Un grand salut de la main au copain d'alexandre qui me lit aussi, j'ai oublié ton nom je suis désolé mais tout ce qu'on m'a dit, ça m'a touché. Big bisous.

8 Commentairess:

Blogger diane said...

VIENE QUI
(pas vieni qui, je me suis trompééé, mi sono sbagliato)

10:56  
Blogger Brice said...

SUPER J'AI L'AIR D'UN GOGOLE MAINTENANT

12:01  
Blogger Unknown said...

DÉSOLÉE.
(change éventuellement)

13:32  
Blogger Brice said...

Ouais bonne idée

13:43  
Anonymous Anonyme said...

MOI AUSSI J'APPRENDS L'ITALIEN.
Come ti chiami ? Dove abiti ? Come stai ? Di dove sei ? Quanti anni hai ? Che cosa studi ? Da quanto tiempo sei in italia ? PRENDI IL METRO O L'AUTOBUS ?

15:18  
Blogger Brice said...

Wow je rêve un commentaire de HEELA, la vraie de vraie. J'en suis tout retourné.
TU PARLES BIEN ITALIEN DIDONC, MÊME SI J'AI PAS TROP COMPRIS.
Enfin ce que j'ai compris:

Comment ça va mon ami? Tu te laves avec du savon dove? Comment c'était? Le dove c'est? Comment tu dis Annie? C'est comme une étude? Tu viens quand en Italie? Tu prendras le metro ou l'autobus?

C'EST CA?

18:35  
Blogger diane said...

non

16:16  
Blogger Brice said...

ah bon

19:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home