22.1.08

CRAC

Chose inédite, je suis allé dans un salon de piercing. tellement inédite que je sais pas si c'est comme ça qu'on le dit.
Ca vient d'hier et d'une copine qui me demande mon avis pour se percer la langue. Je lui dis oui si elle a pas peur de la suite et si elle a seulement peur du perçage, ce qui est le cas. Donc aujourd'hui, on marche pour y aller, elle stresse tellement qu'elle me rend un peu nerveux. Elle fume elle fume elle fume elle parle elle parle elle répond au téléphone elle répond au téléphone elle marche vite elle fume elle fume. Le chemin est long et on arrive. Des bitch cruisers en décoration, un endroit assez spacieux, assez beau finalement, tout de bois vétu J'AI ENVIE DE DIRE.
Le boss s'avère très rassurant, je suis moi-même impressionné par son calme et sa douce voix, puis réalise que c'est obligatoire dans ce type d'endroit. Je pense aux ados qui viennent se faire percer le nez ou l'arcade ou je sais pas et qui voient les tableaux de scarifications, de photos de mecs suspendus par des crochets (n'importe quoi) et qui doivent se demander où ils sont.

On rentre dans le lieu en question, qui ressemble à une belle chambre. Je me dis que finalement ça ferait un bel appartement cet endroit. La lumière est encore étaiente et les fenêtres mates filtrent très bien la lumière, la rendant quelque peu grise, voire cyan. Très beau et bien entendu je pense à une photo. Une photo très propre, avec toutes les parallèles respectées, une belle profondeur de champ, peut-être une personne assise sur cet espèce de lit de médecin, face à moi et le regard vide. Pas de trucs clichés genre la petite table à coté avec le cathéter, quelque chose de très sobre et pur.
Puis le boss arrive et allume les néons qui me brûlent presque la rétine. Mon amie se ronge les ongles, tape ses pieds. Moi c'est fini, je suis vraiment détendu et j'écoute attentivement les longues consignes du mec. il sort des trucs bizarres genre "tu prends des prods?" Moi je pense à genre "tu prends du Runners?" ou "tu prends du Timbo?". Encore une fois très rassurant dans sa voix. Malgré tout, le stress est omniprésent dans la pièce, une putain d'éléctricité. Ca commence avec la pince et des dessins dessus, des questions de membrane et de frein (là je pense à une bite). Et il cale le tout, lui demande de respirer fort, puis de relacher et CRAC il plante. Des trucs coulent de la bouche, je pense que c'est du sang et je trouve ça hallucinant. Elle a du sopalin sur les genoux mais j'ai peur pour ses fringues et je me demande si les personnes qui se font percer font exprés de mal s'habiller pour aller là-bas. Finalement c'est que de la bave et ça me fait sourire.
Tout le long je me suis tue, respectant les volontés de la concernée, qui ne voulait pas que je lui parle pour 1. ne pas la faire rire et 2. ne pas la stresser encore plus. Là je peux enfin faire comme je veux et je regarde sa langue dans tous les sens. Il y a encore du sang et la barre me parait énorme.

Maintenant j'attends les zozotements.

3 Commentairess:

Anonymous Anonyme said...

1) c'est absolument pas normal qu'il y ai du sang
2) la barre est énorme c'est normal tu vas voir (ou pas) que sa langue va prendre toute la place pendant quelques jours
3) ça a pas du faire crac vu qu'il passe l'aiguille touuuuuut lentement (cinq secondes -_-) (et t'as bien le temps de sentir la progression)

manon commentaires techniques à votre service

19:40  
Anonymous Anonyme said...

et moi aussi chez mon pierceur c'est très très joli super design j'y vais tout le temps pour un oui ou pour un non juste parce que j'adore cet endroit

19:41  
Blogger Brice said...

Pfff quelle reloue celle-là.
ALORS je dis CRAC pour ILLUSTRER t'sais bien comment c'est la vie on éxagère toujours nous les hommes.

20:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home