20.3.08

4h du matin, j'ai réussi à rallonger ma soirée au maximum. Il commence à pleuvoir, quelque chose s'est cassé.
Sur les lignes de tram, hésitant, pas après pas, je regarde au loin, quelque chose s'est cassé.

La scène est probablement fascinante à filmer, en steady cam, de derrière, avec ce décor désert et hyper urbain. Facile à vivre et sur une architecture complexe, je jongle entre les directions à prendre. Quelque chose s'est cassé. Le but est simplement de rallonger encore et encore, de finir cette bière et d'aviser.
Il peut pleuvoir je m'en fous, je ne vois pas la pluie, ma capuche me couvre bien et je n'ai pas froid, malgré la simple veste Ralph Lauren qui me couvre, quelque chose s'est cassé.
Des questions futiles me traversent sans cesse l'esprit, Le fonctionnement des réverbères, la construction d'un volet à la main. je crois que je me force à y penser pour oublier autre chose, quelque chose s'est cassé. Au fond je n'y arrive vraiment pas et cette putain de phrase "quelque chose s'est cassé" me hante, je ne peux pas faire autrement, et cette bière ne m'aide pas. Je la bois presque d'un trait et la jette dans l'herbe.

Toujours ce même morceau de Maethelvin, toujours ces mêmes accords de synthés, toujours le même rythme de pas. Je deviens fou, quelque chose s'est cassé. Tout se mélange, tout s'embrouille, quelque chose s'est cassé. Je grimace, serrant les dents, puis ne parvient pas à me calmer, quelque chose s'est cassé et je pleure comme un enfant.

Maethelvin - Looking For Love

2 Commentairess:

Anonymous Anonyme said...

T'es pas le seul à pleurer comme un enfant du coup.
zalut !

22:04  
Blogger hianta said...

cosmos - take me with you


(uiui je lis ton blog bisu)

12:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home