28.3.08

Yo

Le nouveau clip de Kenna est dispo mais comme je le trouvais pas terrible j'ai voulu vous mettre un live avec NERD chez Letterman et puis finalement ça sera Spaz de NERD en live/love. C'est plus rigolo hein?


N.E.R.D. Live At The Levi's/Fader Fort from The FADER on Vimeo.

3 Commentairess:

Anonymous Anonyme said...

J'ai vraiment des goûts à chier parce que cette chanson me fait penser à celle de Fergie (London bridge)...

04:38  
Blogger lil'Jay said...

toute cette progression psycho-logique qui te mène au choix final de la mise en place d'une vidéo... est une sorte de bonus du dvd de ta vie?

si par ailleurs tu trouves que ma question est conne... je te l'accorde.

mais mais... tout de même... tu tends à l'édition triple-dvd-directors-cut-collector-inclus-des-stickers. et c'est un compliment.

16:36  
Blogger Brice said...

Merci bien. J'ai commencé à mettre des webcams partout chez moi pour programmer une retransmission en direct de tout ce que je fais. C'est comme mon blog mais avec tout en direct. Les coups de coeur, les coups de mou, les tristesses et les joies, les peines et les peurs.

19:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home