9.4.08

Cleeeeeeveland

Je sais bien que Bone Thugs c'est un peu la crise.
Je sais bien qu'ils ont fait des clips zéro intérêt, ou que certains trucs ne valent pas le coup du tout.
Mais quand je vois Krayzie, rappeur fantôme dans l'ombre défoncer le concert, j'ai des frissons partout. Le meilleur hommage que je puisse rendre à BTNH, c'est de mettre le meilleur clip de l'univers:




Je crois que ce monde manque de mecs qui font de l'harmonica dans un cercueil.

4 Commentairess:

Blogger lil'Jay said...

la click BONE, quand ils font du pas bon c'est vraiment pas bon, mais on les aime car quand ils font du bon c'est vraiment très bon.
sinon, j'ai cru comprendre que éventuellement peut-être pourquoi pas... ce genre de spot pourrait te faire plaisir:
http://rage39a.blogspot.com/2008/01/classic-reggae-albums.html

12:13  
Blogger Brice said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

15:09  
Blogger Brice said...

Yo merci! Je me suis senti irrémédiablement attiré par

Dans le style j'ai http://www.jahfire-jahfire.blogspot.com/ qui est bien aussi.

ECHANGE DE BLOGS REGGAE
N'IMPORTE QUOI

15:11  
Blogger Brice said...

Bon je sais plus faire les balises.

15:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home