19.4.08

ooo weeeee

Le soleil tape et les fringues sont fraiches. Je sors détendu avec mes potes. Rien à faire de l'après-midi, passer son temps à zoner. Tout semble aller tranquillement, tout semble être ok. Les quais, les bateaux mouches. Deux trois plus loin qui jouent de la guitare, des packs de bières déchirés.
Je ne pense à rien, absolument à rien. Tous les problèmes quotidiens n'existent plus et seul DJ Quik revient sans cesse. J'ai la nette impression de revivre des sensations passées mais sans faire preuve de mélancolie. Tout ça, c'est aujourd'hui et ces bières blanches trinquées sur le trottoir en témoigne. Pas de limite, on fait ce qu'on veut quand on veut et tout se mélange en moi, le g-funk, le punk, le reggae. Tout se mélange et je me détends. Ce qu'il manque juste, c'est une Eldorado de 72 avec un son bien rond.

Un check et on rentre chez nous, je sens un peu la transpiration, le soleil tape toujours. C'est l'été et je chante Tha Ho In You de Quik, un petit pas de danse dans l'appart et putain, je me sens bien.

DJ Quik - Tha Ho In You

4 Commentairess:

Blogger Cécile B. said...

Génial.
Ici c'est l'hiver, il fait super froid, je sors en écharpe, bonnet. Ce matin je me lève avec un petit peu d'espoir, le ciel et blanc, et il pleut.
Putain je vous déteste, mais je vous aime quand même.

13:19  
Anonymous Anonyme said...

MEC 25 DEGRES LE WE PROCHAIN!
ON SORT LES SHORT LES BMX ET LES CAP STARTER!

21:24  
Anonymous Anonyme said...

C'est fou, pourtant il pleut un peu toute la semaine.(source france bleue alsace)

10:17  
Anonymous Anonyme said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV Digital, I hope you enjoy. The address is http://tv-digital-brasil.blogspot.com. A hug.

18:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home