25.6.08



Standi in pine to see de shoow tooonight
and dipa dilooon kairioooo
BYYY THE WAYYY i pry to say i pitchaire
PAITITOOOO


J'ai vu les Red Hot en concert une fois. À l'olympia. C'était sympa mais franchement, plus le concert avançait, moins je reconnaissais ce que je connaissais. Je captais pas: "c'est quoi ces morceaux et ces solos de merde? Pourquoi il est cramé le gars?"
C'est bien d'évoluer, mais on oublie trop souvent que les Red Hot avant, c'était vraiment cool.
Oui oui "avant c'était mieux"
Quand en 85 on est produit par George Clinton, qu'on fait de la batterie avec une casquette coyote et qu'on joue à poil sur scène, ça donne un résultat type A+ ouais c'est mon premier de l'année! Oui mais faut continuer comme ça maintenant.

1.


2.

Red Hot Chili Peppers - The Brothers Cup

3.