3.7.08

Say Goodbye To Everything

Blotti dans la serviette sèche, je me sens tout à coup en ambiance très doudou. Sûrement la nuit qui vient de tomber et la chaleur du barbecue. Les braises qui se raniment et se reteignent.

C'est Hot Chip qui passe, toujours la même sensation. Boy From School et chacun approuve du regard. J'ai envie de la prendre dans mes bras, pour la beauté du geste, pas réellement pour la drague. Pour ce moment qui me tue. Ce moment très court qui vient me rappeler que je n'ai plus que quelques jours avec eux.
Je ne réalisais pas vraiment, faisant tout au maximum mais sans recul. Absolument aucun recul.
Puis cette lumière jaune orange, la nostalgie immédiate.
Je ne sais pas du tout comment ça se passera pour mon départ. Les "au revoir" (avec l'accent américain vous voyez) je sais pas trop faire. Je ne veux pas qu'on pleure pour moi, c'est trop bizarre, trop réel. J'aimerais que tout soit doux et tranquille, même si moi-même je ne dormirai pas la première nuit, même si je feins toujours l'assurance.

J'ai parfois l'impression de repartir à zéro, de reprendre la route pour chercher quelque chose que j'ai perdu, exactement comme dans Brown Bunny. Je m'attache et je m'abandonne tu vois.
Au fond de moi, je sais que ça se passera bien, je sais que j'aurais très vite mes repères.

Le seul problème c'est qu'eux, ils ne seront pas là.

Hot Chip - Boy From School

Gros bisous les zozos.

2 Commentairess:

Anonymous Anonyme said...

il y a de la justesse. de la clairvoyance dans ton phrasé.
de l'intelligence dans ta vision.

on se retrouve la, à t'envier presque les pleurs qui te suivront.
sentir cette force qui donne la capacité de continuer et de ne pas voir dans certaines situations une rupture ou une chute mais un départ et une chance.

on est grand on est mobile.

ça se passe toujours comme ça,
parfois ne rien laisser transparaitre est une preuve d'intensité intérieure.

on est grand on accepte, on s'accommode.

ça marche avec tout, tu n'en as pas de doute.


t'as ma confiance

02:50  
Anonymous Anonyme said...

j'imagine que t'as déja ridé tout le patelin en bmx, en marcel, koss sur les oreilles!

salut l'artiste!

23:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home