24.8.08

On est dimanche

Ma mère porte des crocs
Mon père n'arrête pas de parler avec l'accent marseillais
Je me relaisse pousser la moustache

Les voisins vont appeler TF1 pour un reportage je crois.

4 Commentairess:

Blogger A. said...

TF1? genre sans aucun doute?

J'aurais pu m'occuper de votre cas dis donc.. presque presque

Pour les crocs , comment tu fais?

19:03  
Anonymous Anonyme said...

En croatie TOUT LE MONDE porte des crocs, même les gens par ailleurs bien habillés, c'est l'enfer.
Mais ta mère par définition est une maman, donc ça va, alors que toi la moustache, ahem

19:28  
Blogger Brice said...

Yo A.
C'est toi que j'aurais contacté direct pour un sujet. T'aurais fais ça bien et en plus on aurait bu du jet 27 tranquille dans le jardin.

Manon: J'AI RASÉ LA MOUSTACHE. Je l'aimais bien mais faut l'avouer, j'ai pas les couilles de l'assumer et c'est franchement de mauvais goût.
Plus tard sûrement :)

19:30  
Blogger Unknown said...

la premiere fois que je t'ai vu avec la moustache c'était au retour de vacance l'été dernier, et j'ai cru voir le mec qui chante le fils du commissaire, le rapeur belge là... ou un des mecs d'iam ou des villages people, enfin un mec à moustache, et c'était drole, ahah, j'ai ri! mais c'est drole!

03:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home