5.8.08

Premier 57

Ces trois enfants ont un regard trop adulte pour que tout aille bien. Il y a en eux une lassitude et une quasi nostalgie assez inquiétante. Là, en face de moi, ils m'observent, me fixant, tour à tour. Pourquoi moi? Mais surtout, pourquoi eux? Je suis complètement obsédé par leurs yeux, à tel point que je ne parviens pas à soutenir le regard du plus âgé (qui doit avoir 7 ans).
Dominé par la tristesse qu'il dégage, je fuis, je feinte, je ne sais plus quoi faire.

2 Commentairess:

Blogger Lucas G said...

premier 57 ?
t'as vu ca en lorraine ?

j'ai trouvé ta description assez visuelle.

on dirait que tu parles d'enfants du tiers monde.
-oh le commentaire de bobo européen.

00:34  
Blogger Brice said...

noooon c'est le bus qui m'emmène à Rennes c'est le numéro 57

12:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home