10.9.08

10 septembre 2008


Si des trous noirs aspirent la terre aujourd'hui, je m'en fous, j'aurais cette chanson en tête.

Jackie Mittoo - Grand Funk

5 Commentairess:

Blogger lil'Jay said...

Je ne sais pas qui organise, l'ONU ou quoi, mais pour les cérémonies du fin du monde, je vote pour que tu gères la playlist, à fond la sono...

15:56  
Blogger lil'Jay said...

"du fin du"... ça fait pas un peu trop "findus", j'sais pas, et merde.

16:04  
Blogger Brice said...

Merci bien. D'ailleurs, un petit Africa de Toto ça pourrait être bon aussi non?

Non?
Ah ouais ok.

17:38  
Blogger lil'Jay said...

euh oui, ça peut être cool... sauf que "africa" de toto pose une sorte de carrefour. après, soit tu vas vers wham "club tropicana", soit direction roy ayers & fela kuti "africa center of the world". bon mais à toi de voir, faudra juste tâter l'poul de l'humanité et ne pas la déçevoir.

10:29  
Anonymous Anonyme said...

la grande classe Jackie Mittoo

13:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home