3.5.08

Série: Les textos

Diane: 17-04-2007 15h24

"Y'a Cali qui fait ses balances. Il a une chanson où il parle de frites et de poulet. N'importe quoi ce mec. Uii."

5 Commentairess:

Anonymous Anonyme said...

pourquoi, alors que je t'envoie " prout " je suis pas mentionnée là ?

18:09  
Blogger Marion said...

dans ce texto: Cali-méro

20:13  
Blogger Unknown said...

AHAH PUTAIN JE M'EN RAPPELLE ONON.
j'étais consternée, je mangeais mcdo assise sur un strapontin, il m'avait déjà demandé deux fois d'aller faire des photocopies de ses paroles "parceuqueu je suis myopeuh tu comprends". Plus tard, j'irai taper à sa porte en lui demandant laconiquement "il reste de la quiche ?"
réponse : "ah non la quiche c'est en haut".

20:13  
Blogger lil'Jay said...

aux eurocks, il a fait un slam, et s'est fait porter 1/2H par la foule. je me disais, ce type aime se prendre des doigts dans le cul. lol.

13:00  
Blogger Brice said...

T'as bien raison
Dans cali y'a un a comme dans GAY.
Ca veut tout dire

11:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home