13.10.08

Étant donné que Guillaume Depardieu est mort

Je lui rend l'hommage le plus sincère que je puisse lui faire.
Il a dit, dans un film dont je tairai le nom (non par volonté, conviction ou confidentialité, mais simplement parce que je ne m'en souviens plus) qu'il pissait toujours dans le trou des toilettes parce que sinon, je cite, il "n'avait pas l'impression d'avoir pissé".
Depuis, à chaque fois, je dis bien À CHAQUE FOIS, que je fais pipou, je pense à cette phrase.

Guillaume, tu seras toujours dans le cœur des toilettes où j'irai.
Big up.

5 Commentairess:

Anonymous Anonyme said...

c'est cool que t'ai fait cet hommage en écrivant ça, j'aime bien.
toi aussi j't'aime bien.

17:01  
Blogger Brice said...

Ca c'est bien sympa pour lui et pour moi moi aussi j't'aime bien tellement bien que je mets pas de ponctuation ça me saoule oui

19:43  
Anonymous Anonyme said...

tu te contrôles plus quand tu me parles ça doit être l'émotion tu ne te contrôle plus c'est peut être même de l'amour mais ohlala moi non plus qu'est ce qui me prend est ce que moi aussi je suis émue ou amoureuse ou QUOI
MAIS QU'EST CE QUIIII S'PAAAASSE ?

19:00  
Anonymous Anonyme said...

c'est dans les apprentis.
et c'est cool sinon, parce que pareil, à chaque fois que je pisse, je pense à cette phrase.

21:56  
Blogger Brice said...

Putain merveilleux, t'es la première personne que je connais qui pense à ça.

14:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home